Les Awardshow de la CannaSwissCup 2019/20, ça approche !

Le conseil fédéral l’a annoncé : les manifestation de moins de 300 personnes sont de nouveaux autorisées en Suisse. C’est une excellente nouvelle car cela veut dire que les Awardshow de la CannaSwissCup auront bel et bien lieu en 2020 !

La CannaSwissCup, c'est quoi ?

Crée en 1998, gelée en 2006, renaissance en 2018: la CannaSwissCup – la sélection des meilleures variétés de Cannabis Suisse.

Cet évènement permet aux producteurs d’inscrire leurs plus belles fleurs de CBD pour concourir et tenter d’obtenir la reconnaissance du Jury. Il existe 3 catégories : Indoor, Outdoor et Greenhouse et en tout 35 variétés présentées.

Informations pratiques sur la CannaSwissCup 2020

📅  Date : 25 juin 2020

📍 Lieu : Kulturfabrik KUFA Lyss

⏰  Horaires : Ouverture des portes à 17h00, remise des prix à 19h00, fin de l’évenement à 22h00.

🚨 A savoir : Tous les membres du jury ont accès à l’Awardshow avec leur « ticket membre du jury pour CannaTrade 2020 » qui a été envoyé avec la box jury. Cependant, en raison du Covid 19, l’évènement ne peut pas accueillir plus de 300 personnes. Pour participer, vous devez donc vous inscrire par email en écrivant à info@cannaswisscup.ch. Attention, les premiers arrivés seront les premiers servis.

💡 Malin : Si vous ne pouvez pas vous déplacer, il est possible de voter en ligne jusqu’au 24 juin 2020, à 16h20. Ca ne s’invente pas !

🖥 Pour en savoir plus, nous vous invitons à aller consulter le site web de l’évènement  : https://www.cannaswisscup.ch 

CES ARTICLES VOUS INTERESSERONT AUSSI 😉

CES ARTICLES VOUS INTERESSERONT AUSSI ;)​

Commentaires

mood_bad
  • Il n'y a pas encore de commentaire, soyez le premier :)
  • chat
    Laisser un commentaire